A.S Coteaux Mulhouse : site officiel du club de foot de Mulhouse - footeo

26 septembre 2017 à 12:06

Les résultats du jour !!!

Ce matin nos U9 se déplaçaient à Illzach où l' ASIM organisait un plateau réunissant 24 équipes.
Pour les 3 rencontres du jours les joueurs de Serdal ont concédé une première face au FC RIEDISHEIM sur le score de 1 but à 0.
Les jeunes pousses ont été ensuite victorieux 3 à 0 face à l'ASPTT MULHOUSE, puis 4 0 face à l'AS RIXHEIM.

Cet après-midi, les U11 de Djahid se déplaçaient sur la pelouse du FC MULHOUSE 3. Un match serré qui s'est clôturé sur un score de 2 - 2.
FC MULHOUSE 3 2-2 AS COTEAUX

Dans le même temps, les U13 PROMO de Halil sont aller gagné sur le pelouse de ZILLISHEIM sur le score de 2 buts à 4.
ZILLISHEIM SS 2-4 AS COTEAUX

Les U13 B du coach Mounir évoluait à domicile face au FC OBERMORSCHWILLER. Un vraie démonstration des locaux et un coach très satisfait du jeu produit par son équipe.
AS COTEAUX 2 14-0 FC OBERMORSCHWILLER.

U15 Excellence, l'ENTENTE MULHOUSE FCM-ASCO s'est quand à elle inclinée à domicile, sur le score de 2 buts à 5 face au RIQUEWIHR ERIHW.
MULHOUSE ENTENTE FCM-ASCO 2-5 RIQUEWIHR ERIHW

Pour finir nos Séniors sont allé vaincre ZIMMERSHEIM ESZE sur le score de 2 buts à 8.
ZIMMERSHEIM ESZE 2-8 A.S COTEAUX