A.S Coteaux Mulhouse : site officiel du club de foot de Mulhouse - footeo

3 octobre 2017 à 23:52

Les résultats du jour !!

Nos pitchounes se sont déplacé ce matin chez nos voisins Morschwiller-le-Bas pour leur premiers plateau.
24 équipes présentes, nos jeunes pousses ont pu enfin s"épanouir sur le terrain en rencontrant d'autres équipes.
Merci aux nombreux parents ayant accompagner nos petits, continuez ainsi !!!

U13; (photos).
Les U13 de HALIL recevaient pour le compte d'un match de coupe, l'US WITTENHEIM qui s'est imposé 3 buts à 0.
Après une mauvaise entame de match, mené 2 0 au bout de 10 minutes de jeu, les hommes de HALIL ont fait jeu égal sur l'ensemble de la partie. Ils encaissaient tout de même un troisième but en fin de rencontre.
AS COTEAUX 0 - 3 US WITTENHEIM

U15 A:
Les U15 coaché par BOULI et KLINS recevaient ASPASCH-LE-BAS, pour leur première journée de championnat.
Malgré les absences de Quendrim touché à la cuisse, de Alili appelé avec l"équipe Excellence de l'entente FCM-ASCO, les locaux se sont tout de même facilement imposé sur le score de 9 buts à 1. Une grosse prestation d'ensemble avec notamment un gros match de Mathieu, intraitable derrière, véritable patron de la défense. Un Houdeyfa qui alternait à la fois, jeu court et jeu long, buteur et passeur décisif à plusieurs reprises, véritable dépositaire du jeu, ce dernier su, en tant que bon capitaine, montré la voie du succès à son équipe.
Les buteurs : Kendjah, Houdeyfa, Malcolm, Ahmed...
AS COTEAUX 9 - 1 ASPACH-LE-BAS