A.S Coteaux Mulhouse : site officiel du club de foot de Mulhouse - footeo

9 octobre 2017 à 12:47

Les résultats du Week-end !!!

Les U7 et U9 étaient de sortie dès le matin pour participer à leurs plateaux respectifs. Les coachs et les accompagnateurs étaient satisfaits de leurs jeunes joueurs.

U11: Les joueurs de DJAHID étaient en démonstration face aux RED STAR MULHOUSE. En effet après avoir mener 6-0 à la pause, grâce notamment à un énorme DJIBRIL, auteur d'un doublé et de 3 passes décisives pour sa première, les locaux ont su remettre le couvert en seconde période en s'imposant finalement 11 buts à 1.
AS COTEAUX 11-1 ASRS MULHOUSE.

U13 PROMO: Un gros déplacement face au FC MULHOUSE 2 attendait les joueurs de HALIL ce samedi. Une véritable déroute pour nos joueurs qui se sont incliné en encaissant la bagatelle de 14 buts. Le coach ne perd pour autant pas l'objectif premier de cette saison, à savoir le maintien en PROMO.
FC MULHOUSE 14 - 1 AS COTEAUX 1

U13 B (PHOTOS): Du beau jeu, des buts, et une première place glanée au cours de cette journée, ce qui fait beaucoup de motifs de satisfactions pour le coach MOUNIR. En effet après leur victoire sur le score de 8 buts à 2 face aux voisins de MULHOUSE AZZURRI 2, les U13 B prennent la tête de leur classement, le coach quant à lui ne s'enflamme pas, il sait que son équipe peut encore progresser.
AS COTEAUX 2 8-2 I MULHOUSE AZZURRI 2.

U18: Après plusieurs motifs de satisfaction lors de ces dernières semaines, les hommes de TARIK se sont incliné sur le score terrible de 7 buts à 1. Bons sur le plan individuel, nos joueurs n'ont jamais réussi à relever la tête après une très mauvaise entame de match. Le superbe lob de 40 mètres du capitaine courage HASAN ne changeait pas les choses. Une défaite logique, les adversaires du jour étaient supérieurs sur les plans collectifs et physiques.
AS COTEAUX 1-7 MULHOUSE MOULOUDIA

SENIORS; Un derby attendait nos seniors qui étaient opposé aux MULHOUSE ANTILLAIS ce dimanche matin. Une quatrième victoire d'affilé pour les hommes de MALIKY qui se sont imposé 8 buts à 1.
AS COTEAUX 8-1 MULHOUSE ANTILLAIS 2.

MERCI A TOUS POUR VOTRE PRÉCIEUX SOUTIEN AU STADE TOUT AU LONG DU WEEKEND.