A.S Coteaux Mulhouse : site officiel du club de foot de Mulhouse - footeo

Les résultats du jour !!!!

17 septembre 2017 - 20:32

Les résultats du jour !!!

Les U11 de DJAHID se sont incliné 0 - 3 face au FCRS RICHWILLER, le coach attend encore des renforts d'ici le mois de septembre.

Les U13 PROMOTION en démonstration !
Pour leur première, les jeunes hommes de HALIL ont été intraitable aujourd'hui à domicile face au FC SAUSHEIM 2, en effet une belle victoire sur un score fleuve de 9 - 0 !

Les U13 B de MOUNIR sont quand à eux aller chercher le point du match nul sur la pelouse de l'ESA MERTZEN, score final 2 buts partout.

Un match héroïque de nos U18 !!! (photos)
Un recrutement tardif, des blessés, des absents de dernières minutes et les hommes de Tarek se retrouvent à 10 joueurs au coup d'envoi pour leur première en championnat face au FC KINGERSHEIM 2
Malgré l'effectif réduit composé de 3 joueurs U15 appelé pour palier aux absences, les joueurs de Tarek effectuent une grosse entame de match en marquant un premier but dès la 3ème minute de jeu par l'intermédiaire de CAN ALPAN.
2 minutes après cette ouverture du score les locaux double la mise par un but venu d'ailleurs signé du numéro 10 JENIDI (une frappe de 35 mètres qui trouvaient la lucarne opposé).
Avantage de courte durée puisque le FC KINGERSHEIM mène à la pause sur le score de 2 buts à 3.
Au retour des vestiaires nos U18 n'ont rien lacher, s'il encaissent un but à la 60ème minute, le score ne bougera plus (score final 2- 4).
Le coach TAREK nous livre à la fin du match qu'il retient beaucoup de points positifs notamment aux niveaux de l'investissement et la force mentale de ses joueurs.
Sans doute de bonne augure quand on sait que plusieurs recrues sont en passe de s'engager la semaine prochaine.

Récapitulatif des scores:
U11 A: AS COTEAUX 0 - 3 FCRS RICHWILLER
U13 PROMO: AS COTEAUX 9 - 0 FC SAUSHEIM 2
U13 B: ESA MERTZEN 2 - 2 AS COTEAUX
U18 A: AS COTEAUX 2 - 4 FC KINGERSHEIM 2
AS COTEAUX 17 - 4 AS RIXHEIM 3.