A.S Coteaux Mulhouse : site officiel du club de foot de Mulhouse - footeo

Stage de Football des Galactiques 100% REAL MADRID

18 juin 2018 - 13:14

Madame, Monsieur,

L’AS Coteaux Mulhouse et la fondation du Real Madrid a l’honneur de vous inviter au stage de football des Galactiques, qui aura lieu le 16 Juillet 2018 au 20 Juillet 2018 à Mulhouse.
Des séances entraînements conçues par les éducateurs du Real Madrid ayant pour but de perfectionner les qualités de vos joueurs.

L’inscription au stage se fait sur le site suivant :

Pour plus d’informations, voici les coordonnées du référent de ce stage : BAHAR Hocine, 06 67 93 08 17

Chaque jeune s’inscrit individuellement avec ces parents. Le stage est ouvert aux joueurs nés entre 2002 et 2011, filles et garçons, licenciés dans un club ou non.

Le stage offre aux joueurs :

- 1 tenue ADIDAS (maillot, short, chaussettes) du Real Madrid
- 1 ballons ADIDAS
- Sac de sport Real Madrid
- 1 gourde Real Madrid

De plus, ce stage inclus les repas de midi (menus élaborés par une diététicienne) ainsi qu’un encadrement et une prise en charge de qualité.

Le prix est de 239€. Une grande partie du stage peut être REMBOURSE.

Au plaisir de partager ces moments forts avec vous !